Magnifiques jardins et parcs. Une guide super. Très bel endroit par cette journée ensoleillée du mois d'août.
Alexis Talles
Beau chateau, particulièrement pour son extérieur. Je ne recommanderais pas forcément la visite, étant donné le prix trop élevé. En effet, la partie visitable est assez limitée.
Seule la cuisine est d'époque médiévale (certes très jolie) et le reste plutôt 1er empire.
Il s'agit d'une l'aile de l'ancien chateau
Il n'y a que quelques pièces avec presque pas de meubles
La visite se limite à lire des fiches et sentir des odeurs pas forcément agréables dans des boîtes
4 euros pour lire des fiches pendant 15 minutes c'est un peu cher
Nous y avons fêté la soirée du 31 décembre.
Une salle superbe, une équipe d'animation (jongleurs, musiciens, danseurs et chanteurs) et un chef dans les cuisines nous ont fait voyager jusqu'au moyen-âge.
Bravo à la famille Guyon pour l'énergie dépensée à faire vivre ce beau site qu'ils rénovent et entretiennent quotidiennement !
(Traduit par Google) Grandes ruines de château
(Avis d'origine)
Tolle Burgruine
Tobias Schmitt
Château 🏰 très sympathique et bien rénové. La guide est drôle et raconte plein d'anecdotes qui agrémente bien la visite. Je recommande par je vous conseille de réserver par avance par internet ou de prévoir du liquide c'est plus simple que de réserver par internet sur place car ça manque un peu de réseau 😅
Le chateau est modeste mais pour 6 euros l entree vous avez une visite guidee interessante retracant l histoire du chateau et de la Vendee, acces a des jeux pour les enfants et pour 2 euros chaque enfant pourra visiter le chateau deguisé en princesse ou chevalier. Tres bon rapport qualité prix pour cette sortie. Attention prevoyez de la monnaie car ils ne sont pas equipé carte bleu. L argent sert a la restauratin du chateau donc c est un investissement dans le Patrimoine local.
Très beau château, trop méconnu à mon avis, qui peut rivaliser, sans aucun complexe, avec de nombreux autres châteaux de la région. Magnifique jardin et arbres centenaires. Bonne visite. Thierry