Château dans la campagne, au calme, avec de très beaux jardins, serre, parc et étang. La guide était très sympathique et nous a fait découvrir le château ainsi que le petit théâtre. Côté pratique il y a un parking dans un champ ainsi que des toilettes mais elles ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Une découverte magnifique, avec une vue imprenable sur le village d'autoire...prenez vos baskets et grimpez du bas de la cascade d'autoire sinon.le château est accessible du village de SIran...
Un château ayant une histoire familiale formidable et une belle âme.
On est très bien accueilli et reçu.
A visiter absolument et venir assister aux événements organisés tout au long de l'année.
Journées du patrimoine et fêtes des vieux métiers, fête médiévale, concert classique,...
De magnifiques chambre d'hôtes sont à louer.
Tout est détaillé sur leur site internet.
(Traduit par Google) De belles ruines de château avec de magnifiques vues panoramiques. Ensuite, cela vaut la peine de descendre à Wengelsbach pour se ressourcer au restaurant.
(Avis d'origine)
Schöne Burgruine mit herrlichem Rundumblick. Anschließend lohnt sich der Abstieg nach Wengelsbach um sich dort im Restaurant zu stärken.
Tres beau domaine avec des propriétaires qui aiment échanger. Château entouré de douves, fenêtres avec des vitraux, ...
Pour ceux qui veulent entrer par le grand porche pour passer les douves, je rappelle que c'est une propriété privée, donc n'entrez que si le ou la propriétaire vous l'accorde.
(Traduit par Google) Fantastique!
Les chiens sont interdits au château et il n'y a pas de paiement, c'est gratuit 😊
(Avis d'origine)
Fantastic!
No dogs allowed at the castle, and there’s no payment - it’s free 😊
Un charme fou (agenda : meurtre au chateau, course aux œufs, fantômes...). Des pièces d apparat mises en valeur, un circuit intérieur bien pensé qui vous fait circuler de haut en bas, des douves lumineuses et une mystérieuse motte castrale couverte de buis qui monte la garde à l entrée du château, sans oublier son potager. De quoi revenir....